mardi 4 décembre 2007

Manipulation dans la brise

Gros problème... celui de la responsabilité juridique.
pour le moment c'est moi qui suis responsable juridiquement du contenu de ce blog.
Or
Dans les billets précédents, des informations personnelles sur un des boufertoto, connues par deux autres boufertotos et seulement par eux sont publiées.

RIEN DE GRAVE

mais je n'ai pas envie de faire courir à mes mômes le risque de croupir en prison pour les conneries d'un morveux qui n'a pas l'âge mental de mes mômes.


Donc le mot de passe boufertoto est temporairement bloqué et les billets sont en mode brouillon en attendant qu'une décision soit prise par l'ensemble des boufertotos.

moi laseine je rend mon tablier !

...

33 commentaires:

Anonyme a dit…

fer fer !

fro fro !

baraka men lfalsafa !

Baisez et arrêtez votre masturbation.

Anonyme a dit…

La maturité faisant défaut, faudra à l'avenir penser avant de lancer pareil initiative.
Boufertotoya Nobody

Anonyme a dit…

ben si ça commence comme ça je rends le mien aussi :))

toto bout de fer

Anonyme a dit…

j'ai vraiment rien compris, qui a dit à qui quoi à propos de quoi, y a de la paranoia dans l'air..
et on est bien conscients que sous couvert d'anonymat, on a plutot tendance à délirer, si au moindre délire on va se tâter, c'est qu'on est pas prêt à vivre cette expérience dommage.
de toute façons, on est tous anonymes, et c'est à double tranchant, d'une part ça libère et d'autre part personne ne peut prouver quoique ce soit sur n'importe quoi, ni qui est qui, ni qui a dit quoi. cette expérience j'y crois toujours, il suffisait, de rester léger, et de ne pas prendre ses doutes pour des certitudes.
je pense qu'il fallait surtout pas changer le passe, c'était sur la charte.

Anonyme a dit…

ni toucher au design, on m'avait répondu des détails !!
je pense qu'il faut tout revoir et restructurer le truc.
mais dommage, et je le redis, on devait pas changer le passe.
et aucune envie d'assister à des reglement de comptes merci bien.
je propose qu'on passe l'éponge, sur ça que je ne sais pas et que j'ai pas envie de savoir plus que ça, fallait s'y attendre, et qu'on refasse le tout sur de bonne bases. et surtt ne toucher ni au pass, ni au désign et rien supprimer.
bon, vé prendre mon kf, faites pas les morts.
à plus

Anonyme a dit…

Celon tes dires des gens ont divulgué des ifos perso sur qq'un donc il fallait juste suprimer ces propos là au lieu de passer carrement le ballet. C'est un coup de tete! Mon vieu laseine un démon de dictateur t'as possédé!

Anonyme a dit…

NON, ça se comprends, tout le monde se rappelle de tout puisque c'était le début et on était à l'affût, supprimer juste les détails, c'est les confirmer, j'ai moi même une excellente mémoire et j'aurais su.
mais j'ai beau être 3aye9, la je vois pas de quoi il s'agit, mais laisser tout aussi c'est pire, tout le mondre va relire tout et croire deviner d'autres secrets éventés.
je pense qu'il fallait faire comme si de rien n'était c'est tout. et passer son chemin.
mais si c grave, c autre chose,
oui, bon, je suis incohérent, désolé, je ne sais pas de koi je parle après tout et le pire je tiens pas à savoir.
sinon, comment va t-on discuter de ce kon sait pas.

Anonyme a dit…

je ne sais pas de quoi il s'agit, mais
j'étais très septique au lancement de cette expérience, je pressentais que ça allait facilement tourner au vinaigre, on est tellement prévisible, c dommage,
j'éspère tout de méme qu'une solution puisse etre trouvée,
bon courage

Anonyme a dit…

je suis personne
je connais personne
et pas envie de connaitre
la seule envie que j'ai c de vous lire ici ou ailleur.
si tu connais ceux qui portent des coup de canifs a ton anonymat t'a qu'a t'expliquer avec eux!
mais suis d'accord faut respecter l'anonymat de chacun

Anonyme a dit…

bah qu'est ce qui se passe ?
Je comprends rien du tout.....

SABA a dit…

Bonjour! je ne comprends pas ce qui se passe? kelkun a divulgué des infos sur un des boufertotos c ca? mais est ce une raison pour mettre tous les billets en off et changer de mot de passe? il fallait peut être supprimer les coms ou posts qui dérangeaient, mais pas tous!

7didane la7rami a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

modérons donc le temps que le co-cons boufertotoyens mûrissent :))

kb...pour rire et non pourrir

Anonyme a dit…

les voulais-je dire...

Anonyme a dit…

Bonsoir,

A force de vouloir chercher la lumière, les boufertoto arrivent à s'en bruler les ailes.
J'avais et continue à avoir beaucoup de doutes sur pareille initiative.

D'un, pas apprécié du tout de voir la liste des boufertoto participants avant même que le blog ne soit opérationnel. Soit on respecte l'anonymat ou on ne le respecte pas. Pas de deux poids deux mesures.

De deux, un squat même si squat obéit à des règles et malheureusement aucun des boufertoto n'est un squatteur aguerri pour savoir en relever les subtilités.

De trois, aucun respect pour les billets. Un billet posté se voit relegué aux oubliettes par un autre. Typiquement boufertoto au sens péjoratif du terme donc sans aucun respect pour les autres.

De quatre, sachant que le ou les créateur du squat peuvent être poursuivis selon les lois de leur pays de résidence, il me semble que la moindre des choses est le respect de l'autre. L'individualité des uns ne devrait en aucun cas devenir la prison des autres.
Voilà pourquoi j'ai longtemps hésité et que je n'ai pas inscrit mon identité boufertoto au reste de la liste.

Même dans la nuée, faut savoir garder la tête sur les épaules et ne pas oublier qu'une communauté ne grandit que si tout le monde y met du sien.

Boufertotoya Nobody

Anonyme a dit…

Tout à fait raison, sur toute la ligne.
je pense qu'il ne faut pas lâcher prise, ni être défaitiste, tout est encore possible.
en respectant tout ce que tu viens de dire boufertotoya nodody, c'est parfaitement possible.

Anonyme a dit…

(suite)
concernant la responsabilité juridique, il y a deux cas de figures pour pallier à tout dérapage :
- ou chacun a un pseudo et un passe bien à lui, et il reste donc anonyme (boufertoto1, boufertoto2..), chaque boufertoto est donc responsable de ses écrits, et ça devient un blog collobaratif, mais dans ce cas avec le temps, les nouveaux pseudos deviendraient comme n'importe quels pseudos avec une identité propre.
- ou le même passe, même pseudo d'auteurs, même boîte, donc, anonymat absolu, mais des boufertotos responsable et conscients et respectueux de la responsabilité juridique des autres.

Anonyme a dit…

Laseine,

Après avoir lu chez Agharass, je me dis que tu ferais mieux de liquider ce blog, ceux et celles qui voudront en créer un autre n'auront qu'à le faire.
Boufertotoya Nobody et non pas l'auteur des lignes chez Agharass.

laseine a dit…

Moi comme je l'ai déjà dit dans le billet, je rends mon tablier.

j'étais juste un peu sonné...

Comme suggéré par quelqu'un, je donne le mot de passe au premier boofertoto qui se manifeste sur boufertoto@gmail.com, si personne ne se manifeste dans les trois jours, je détruits le blog comme le suggère le dernier commentaire anonymous.

A partir de ce moment là, je décline toute responsabilité quant au contenu de ce blog.

Je me réserve biensûr le droit de lire et de commenter avec mon pseudo si cela en valait la peine.

Désolé encore pour cet incident et bonne continuation à ceux qui veulent poursuivre.

Anonyme a dit…

J’ai longtemps hésité à commenter pour la seule raison que je ne voulais pas donner plus d’ampleur à ce sujet mais je crois qu’il est nécessaire que j’assume la responsabilité de mes dires ! En écrivant ce billet je ne savais pas que ca allait soulever ce tolet ! Ce que j’ai écris n’est pas une confidence ! J’ai la conscience tout a fait tranquille car je sais bien me tenire en présence d’une dame ! Mais je défie qui que ce soit de garder son flegme en présence de 20 bombes sexuels ! Sans jeter même un regard séducteur sans chercher a avoir un rancart ! Si ma testostérone ne m’obéit pas je ne dois pas en être blâmé car c’est hors de ma volonté ! D’autre part il ne faut pas aller loin dans les préemptions !! J’ai cru que je pouvais délirer et dire conneries sur cette espace. Quelques réactions n’ont pas été tout a fait a la hauteur ! Ils disent qu’ils m’avaient reconnue ! PFFFF ! Et alors ??! Comptent il me conduire au bûché. Ou croient il qu’ils sont meilleurs que moi ! Faudra qu’ils se mettent à l’épreuve !
Ps/ Amon avis il faut rouvrir ce blog . Tout le monde connaît les limite imposés par la loi et si ils arrivent a être transgressée là les billets contesté serait supprimées sans plus !

Anonyme a dit…

encore de la manipulation pour faire redémarrer ces ruines, non merci.

Free Zone a dit…

Moi je suis pour la reouverture car je crois que le principe est bon il faut juste qu'il y'est un modérateur pour palier a tout dérapage! Si lasein vit en france il sera un parfait modérateur ca permettera meme d'échaper a la limitation de la libérté d'éxpréssion !

Anonyme a dit…

boufertoto asphyxié est laseine.

tu te trompes tout le monde n'est pas comme toi.

Imane a dit…

Boufertoto asphyxié :

assumer la responsabilité de ses dires avec un pseudo anonyme, ne s'appelle pas assumer, c'est un non sens.

Imane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Imane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Imane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laseine a dit…

non laseine n'est pas boufertoto asphyxié. laseine n a pas lu les coms supprimés
laseine n'est plus des votres sur ce blog

laseine a dit…

Ce n'est plus moi qui est le password de ce blog je n'en suis plus responsable.

Anonyme a dit…

Mourir c'est rien .. mais disparaître !

Anonyme a dit…

laseine a toujours le pass,
laseine a lui même rédigé le billet pour virer tout le monde et s'emparer du taz.
la peuve le taz n'a pas changé.
le design non plus.
les seuls posts qui restent sont les pots de laseine.
le taz redemarrera, laseine postera dessus avecc les blogueurs qui l'a choisit.
y a d'autres valeurs qui comptent, écraser des gens pour un blog, c'est lamentable !!!

Anonyme a dit…

Anonyme de mon cul, arrête tes commentaires masqués sur les blogs.

Si laseine avait le mot de pass, il aurait suuprimé ton caca de com de merde.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci